Connexion
La date/heure actuelle est Mer 22 Aoû - 09:44 (2018)
Voir les messages sans réponses
Système de grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    candy shop Index du Forum -> candy shop -> Le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stars Mirror
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:02 (2011)
Sujet du message: Système de grades
Répondre en citant

Suite à la demande de certains concernant le fonctionnement des grades,j'ai décidé d'instaurer un système à l'effigie de ceux-ci,en prenant compte soit le niveau de combat ,soit le niveau total !

Bien sur,je prendrais en compte selon mon compte,le plus haut montant entre le niveau de combat et le niveau total,donc ne vous inquiétez pas à ce sujet !

Edit:Suite à de nombreuses demandes,j'ai décidé de changer le système de grades.

Le nouveau système se base plus sur la participation à la discussion du clan,les propositions d'aide aux membres et la participation aux évènements.

Ainsi donc,les gens non inscrits sur le forum ne pourront pas dépasser le grade de sergent !

Ensuite,grâce aux admins qui m'appuieront dans cette tâche (je souhaite d'ailleurs la bienvenue à Samus et Kisscool aux postes d'admin !!),les grades seront modifiés
Les admins me signaleront les changements de grade par mp sur le forum !

Voilà !

Bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:02 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stars Mirror
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:45 (2011)
Répondre en citant

Petit up pour juste préciser aux gens qui ne peuvent se connecter souvent que bien sur,la participation à la vie du clan est considérée comme proportionnelle au temps de jeu de la personne concernée,donc pas d'inquiétudes pour ceux ou celles qui ne peuvent jouer très souvent !!

Bon jeu à tous et longue vie au clan ! Smile

Samus20020

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:17 (2011)
Répondre en citant

Encore merci pour m'avoir up admin Stars Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    candy shop Index du Forum -> candy shop -> Le clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation