Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Juil - 14:19 (2018)
Voir les messages sans réponses
Recrutement [on]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    candy shop Index du Forum -> candy shop -> Le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stars Mirror
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:40 (2011)
Sujet du message: Recrutement [on]
Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de Candy Shop !
J'espère qu'un maximum de membres verront ce message !
Nous avons besoin de plus d'effectifs,c'est pour cela que je vais vous demander ,lors de votre connexion,de placer un étendard du clan près de là où vous êtes ,même si je suis absent !
Si quelqu'un vous demande s'il peut rejoindre le clan,dites lui de cliquer sur le code forum affiché sur le forum et de poster sa candidature ,même si c'est à un admin qu'il le demande,je laisserais les admins connectés à ce moment l'étudier,même si vous savez qu'on accepte tout le monde ! Voilà,je vous souhaite bon jeu à tous Wink

PS:Pour avoir un étendard,allez au camp des clans; Pour le placer où vous voulez,équipez en vous et ensuite allez dans l'onglet équipement et faites clic droit sur l'étendard puis "placer" !Chaque membre ne peut placer qu'un étendard,plus il y aura de monde de connecté et plus on aura de pubs pour le clan Wink je compte sur vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:40 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambrelane

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:34 (2011)
Répondre en citant

OK.
Petite question, l'étendard reste combien de temps en place ?
au bout d'un moment il disparait ?et alors quand il a disparu est-ce u'on peut en replacer un ?

Stars Mirror
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:35 (2011)
Répondre en citant

Combien de temps je ne sais pas,je crois qu'il reste jusqu'à la déconnexion ! Dès qu'il n'y a plus le tien oui tu peux le remettre où tu veux Smile
PS:une fois que tu l'as placé,tu peux mettre en banque l'étendard Smile (parce qu'il reste dans ton inventaire,même s'il y en a un de planté)

Jadeylane

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:43 (2011)
Répondre en citant

Donc on a pas besoin de rester à côté de l'étendard ? on le plante et on peux aller se balader  Question

Stars Mirror
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:16 (2011)
Répondre en citant

Oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    candy shop Index du Forum -> candy shop -> Le clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation